Nos ingrédients.

  • Acide Hyaluronique

  • Acide Salicylique

  • Acides de fruits AHA

  • Huile d'argan

  • Niacinamide

  • Vitamine C

L'acide hyaluronique est un actif utilisé en cosmétique pour hydrater la peau et renforcer la barrière cutanée.

Présent naturellement dans les tissus du corps humain, l'acide hyaluronique possède une capacité exceptionnelle lui permettant de retenir jusqu'à 1000 fois son poids en eau. Son action permet d'éviter la déshydratation de la peau en lui permettant de retenir l'eau qu'elle contient.

L'acide salicylique est un actif utilisé en cosmétique pour diminuer et traiter les imperfections de la peau comme les boutons ou les rougeurs.

L'acide salicylique est l'un des meilleurs actifs anti-imperfections de la cosmétique. Grâce à son action kératolytique sur la surface de la peau, c'est-à-dire qu'il élimine la kératine de la peau à l'origine des cellules mortes, il permet d'accélérer le renouvellement cellulaire.

Il permet également de réguler la surproduction de sébum et de réduire les inflammations de la peau pour permettre une diminution des boutons, des rougeurs et de l'acné.

Les AHA, également appelés acides de fruits, sont des acides naturels de sucres extraits de plantes ou de fruits comme la canne à sucre, le citron ou l'orange.

Les AHA sont des actifs utilisés en cosmétique pour leur importante action exfoliante qui permet d'éliminer les cellules mortes et d'accélérer le renouvellement cellulaire. Ils permettent d'obtenir une peau plus lisse avec moins de tâches, de boutons et de points noirs.

L'huile d'argan est une huile naturelle utilisée en cosmétique pour son action hydratante et ses propriétés anti-âge.

L'huile d'argan permet d'hydrater la peau en profondeur et d'améliorer son élasticité. Elle contient également des antioxydants qui permettent de prévenir l'apparition des signes de l'âge comme les rides et les ridules.

La niacinamide est un actif utilisé en cosmétique pour ses propriétés anti-inflammatoire, hydratante et cicatrisante.

La niacinamide est un actif particulièrement adapté pour les peaux sensibles, elle permet en effet de réduire les irritations et les rougeurs. Elle améliore également le processus de cicatrisation et favorise l'hydratation de la peau.

La vitamine C est un actif utilisé en cosmétique pour ses propriétés anti-âge et anti-tâches brunes.

La vitamine C permet de diminuer la production de mélanine à l'origine des tâches brunes de la peau dues aux cicatrices ou à la vieillesse. La vitamine C permet également de stimuler la production de collagène responsable de la bonne élasticité de la peau.

  • Argile

  • Extrait de lavande

  • Huile de figue de barbarie

  • Thé vert

  • Vitamine E

  • Zinc

L'argile est un actif utilisé en cosmétique en tant qu'exfoliant naturel pour sa forte capacité à absorber les impuretés de la peau.

Les argiles possèdent des actions détoxifiante et régénérante qui permettent de nettoyer la peau des impuretés et de resserrer les pores pour améliorer le teint global de la peau.

L'extrait de lavande est un actif utilisé en cosmétique pour ses propriétés réparatrices et apaisantes.

L'extrait de lavande permet de nettoyer la peau en profondeur et d'éliminer l'excès de sébum, elle est donc particulièrement adaptée aux peaux grasses présentant des boutons et des imperfections.

L'huile de figue de barbarie est une huile naturelle utilisée en cosmétique pour ses propriétés anti-âge et hydratante.

L'huile de figue de barbarie permet d'hydrater la peau en profondeur et de réduire la prolifération des radicaux libres responsable du vieillissement cutané. Son application sur la peau permet donc de retarder l'apparition des rides et des ridules.

Le thé vert est un actif utilisé en cosmétique pour ses propriétés tonifiante et antioxydante.

Le thé vert permet de lutter contre le vieillissement prématuré de la peau en réduisant la prolifération des radicaux libres et en améliorant son élasticité. Son utilisation permet également de purifier la peau grâce à sa capacité à absorber l'excès de sébum, les toxines et les résidus de pollution.

La vitamine E, également appelée tocophérol, est un actif utilisé en cosmétique pour ses propriétés antioxydantes.

La vitamine E permet de protéger la peau des radicaux libres et de retarder l'apparition du vieillissement cutanée à l'origine des rides et les ridules.

Le zinc est un actif utilisé en cosmétique pour ses propriétés antibactérienne, cicatrisante, apaisante et matifiante.

Il permet d'inhiber la prolifération des bactéries à l'origine des imperfections et des boutons, de réduire les rougeurs et les inflammations, de favoriser la cicatrisation, et de lutter contre la surproduction de sébum à l'origine de la brillance de la peau.